lundi 9 décembre 2013

Les journalistes de Côté Santé sont devenus accros à la taie en soie Sleep'n Beauty by Climsom

Et si le pire ennemi de la peau de notre visage était en réalité notre oreiller ? Personne ne soupçonne ce bon vieux oreiller en coton et pourtant celui ci aurait tendance à assécher la peau et à accentuer l'apparition des rides et du relâchement cutanée avec le temps. C'est en tout cas ce qu'affirme le Docteur Stegman, un dermatologue interrogé par le magazine Côté Santé. 


Pour faire face à ce problème, le magazine Côté Santé a testé et approuvé la taie en soie Sleep'n'Beauté par Climsom. La douceur de cette matière est particulièrement appréciée ainsi que ses propriétés hypoallergéniques et thermorégulatrices. Cette matière luxueuse contient de nombreux acides aminés qui contribuent à la bonne santé de la peau. Fini donc la mine chiffonnée du matin et adieu les ridules qui mettent de plus en plus de temps à disparaître à mesure que le temps passe.

Cette taie à la couleur ivoire élégante est présentée dans une petite boîte qui lui tient lieu d'écrin : un cadeau idéal à offrir pour Noël à toutes celles qui souhaitent prendre soin de leur beauté de façon naturelle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire