jeudi 22 octobre 2015

Toutes les explications sur la luminothérapie et l'acupression dans l'Echo

www.climsom.com/img/media/L'Echo-221015.jpg
Fatigue, stress, grisaille, la rentrée n'est pas toujours une période facile à vivre et le moral pas forcément au beau fixe durant l'hiver.

Pour vous aider à affronter l'hiver et booster votre énergie, la luminothérapie, en imitant la lumière du soleil qui se fait rarissime durant cette période, va aider le corps à sécréter de la sérotonine (l'hormone du bien-être). Idéale pour les troubles du sommeil, insomnie, blues hivernal, déprime, la luminothérapie est une alternative efficace au manque de luminosité.

Et en plus, grâce à la luminette de luminothérapie, vous pouvez effectuer votre séance de luminothérapie tout en vaquant à vos occupations !

Vous pouvez compléter votre journée par une session d'acupression pour relâcher les tensions et détendre les muscles. Les pointes d'acupression vont venir stimuler la circulation sanguine, réoxygéner le sang et favoriser la sécrétion d'endorphine et d'ocytocine pour un moment détente absolu.

Rempli de 1.5kg d'épeautre biologique, le coussin d'acupression Climsom Zen allie les bienfaits de l'acupression et de la thermothérapie. Une session de 20mn le soir vous apportera un extrême bien-être et vous aidera à mieux dormir.

Climsom a créé le Pack anti-blues hivernal, composé d'une luminette de luminothérapie et d'un coussin d'acupression Climsom Zen pour vous aider à passer cet hiver sereinement. 

anti-blues-hivernal.jpg


Découvrez l'article de l'Echo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire