- C pour Cut (couper) : il recommande de couper les pointes des cheveux toutes les six semaines afin de conserver une racine en bonne santé
- C pour Color (couleur) : selon lui, il faut entretenir sa couleur toute les six à huit semaines pour qu'elle soit brillante
- C pour Condition (soin) : il recommande un soin par semaine + un soin anti fourche quotidien pour les cheveux longs.
Et entre ces grandes étapes il faut surtout préserver ses cheveux. Pour cela pourquoi ne pas investir, comme le conseil Glamour, dans une taie d'oreiller en soie ?
La taie d'oreiller 100% soie Sleep'n Beauty by Climsom préserve la beauté naturelle des cheveux : elle n'absorbe pas leur hydratation naturelle comme peut le faire le coton. De plus, les soins et les huiles appliqués sur les cheveux restent en place toute la nuit : ce n'est plus votre oreiller qui en profite !
La soie est une matière incroyablement douce qui ne tire pas les cheveux et ne les arrache pas. Il y a donc moins de casse et de cheveux fourchus. Les cheveux sont plus doux au réveil et en meilleur santé.
La taie en soie a aussi des vertus pour la peau : elle préserve son hydratation et évite la formation de rides et de ridules.
Un produit naturel (ni teinté ni traité chimiquement) bénéfique pour la peau et les cheveux simplement en dormant dessus : on fonce !
Lire l'article de Glamour
Découvrez la taie en soie Sleep'n Beauty by Climsom
Découvrez les autres accessoires en soie de la boutique Climsom : les socquettes anti âge et le masque de nuit en soie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire