jeudi 31 juillet 2014

Mumandnurse fait de la soie son partenaire beauté !

Mumandnurse est une maman infirmière toujours à l'affut des nouveautés qui pourrait faciliter sa vie et celle de sa famille. Cette semaine elle a testé le masque et les socquettes en soie Climsom. L'heure est au bilan !



Des socquettes en soie idéales pour l'hydratation des pieds 

Les socquettes en soie Climsom sont tissées dans une soie de mûrier non traitée chimiquement : elles sont donc composées d'une matière noble et respectueuse de la peau.
Contrairement au coton, la soie n'absorbe pas l'hydratation naturelle de la peau ou les crèmes et c'est ce que La blogueuse apprécie le plus ! 
Pour réparer ses pieds elle applique une crème hydratante le soir et enfile ensuite les chaussettes en soie. Cela lui permet de ne pas glisser sur le sol et de ne pas étaler de la crème partout ailleurs que sur ces pieds ! La crème pénètre donc entièrement la peau et les pieds sont ainsi parfaitement hydratés.
Cette application quotidienne de crème peut être faite juste avant dormir afin de laisser la crème agir toute la nuit mais Mumandnurse n'aime pas dormir avec des socquettes, elle préfère donc s'accorder ce moment de cocooning en début de soirée avant d'enlever les socquettes de soie juste avant de dormir pour ne pas avoir trop chaud la nuit !

les socquettes en soie



Un masque de nuit en soie occultant pour des siestes beauté en toute circonstance

Le masque en soie Climsom est très élégant : il se glisse dans sa pochette et se transporte partout.
Mumandnurse l'utilise pour ces siestes l'après-midi. Placé sur les yeux, il occulte la lumière tout en protégeant la peau des yeux. La soie naturelle et ses acides aminés préservent la peau et rendent, selon la blogueuse, le regard plus doux et plus lisse.
Un masque de soie idéal pour être élégante en toute circonstance tout en prenant soin de sa peau !

Le masque de soie


Découvrez le blog de mumandnurse

Découvrez le masque en soie

Découvrez les socquettes de soie 

www.climsom.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire