jeudi 7 juillet 2016

La Luminette de luminothérapie s'invite sur le Tour de France

Au petit déjeuner ou en début de matinée, au bureau, la luminothérapie réveille et redonne tonus et énergie. Mais il n'est pas toujours facile de rester durant 30 minutes devant une lampe de luminothérapie sans rien faire d'autre.

http://www.climsom.com/fra/lunettes-luminotherapie-luminette.php

La luminette de luminothérapie devient ainsi une très bonne alternative. Une lumière blanche, enrichie en bleu afin de dynamiser le corps, va être émise en direction de la rétine où se situent les récepteurs neuronaux sensibles à la lumière pour rebooster votre énergie. Et ce, sans aucune gêne ou éblouissement. Il vous sera ainsi possible de vaquer à vos occupations quotidiennes tout en faisant votre séance de luminothérapie.

La Luminette de luminothérapie s'invite d'ailleurs sur le Tour de France cette année, et les coureurs apprécient ! En utilisation 15 à 20 minutes par jour chaque matin, la luminothérapie redonne dynamisme et énergie même lors de nuits courtes.

La luminothérapie est également un très bon allié lors de jetlag car elle permet de synchroniser le cycle circadien éveil / sommeil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire