mardi 22 octobre 2013

Pleine Vie : ménopause et sommeil, découvrez les bienfaits du surmatelas rafraichissant Climsom







Le magazine Pleine Vie consacre un dossier spécial bien dormir et propose 20 astuces pour passer de bonnes nuits en cas de ménopause et de bouffées de chaleur.

Le surmatelas rafraichissant Climsom est proposé comme solution efficace pour rafraichir votre lit et vos oreillers. De quoi limiter les sueurs nocturnes et les bouffées de chaleur qui accompagnent la ménopause.

Une étude menée avec le Professeur Léger du Centre du sommeil et des vigilances de l'hôtel Dieu a démontré les bienfaits du surmatelas climatisé Climsom sur le sommeil :

- Amélioration de la qualité de la nuit : + 58%
Qu’il s’agisse du délai d’endormissement, des réveils nocturnes ou de la qualité du réveil, la qualité des nuits avec le sur-matelas rafraichissant CLIMSOM a augmenté de 34% par rapport aux nuits sans CLIMSOM.

- Aussi, « le dynamisme au réveil » a-t-il été amélioré de 48%. .

- Amélioration de la qualité de la journée : + 19%

- Les états de somnolence ont significativement diminué (-33%) chez les sujets de l’étude ayant utilisé le dispositif de thermorégulation de lit.
Cette amélioration de la vigilance diurne a un impact direct sur l’amélioration globale de la qualité de la journée de +19% pour ces mêmes sujets.

- Des nuits plus calmes : -24,5% de mouvements nocturnes
Le L5 est un indicateur qui révèle la période la plus calme de la nuit et correspond aux 5 heures les plus reposantes. On a constaté une diminution des mouvements nocturnes pendant le L5 de 24,5% pour les nuits avec sur-matelas climatisé.

- Augmentation du temps de sommeil : +23 minutes
La durée totale du sommeil est plus longue de 23 minutes chez les personnes ayant dormi avec le sur-matelas CLIMSOM..


Découvrez le surmatelas rafraichissant Climsom

Découvrez les oreillers rafraichissants

Découvrez les bienfaits de la climatisation de lit en cas de ménopause

www.climsom.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire