mardi 15 avril 2014

Enquête sur le sommeil des stars !

La beauté de certaines stars Hollywoodienne se cache t-elle dans leur sommeil ? Voici quelques infos sur le sommeil des stars :

Jennifer Lopez
Elle est toujours impeccable et avoue elle-même que sa botte secrète c'est le sommeil !
"J'essaye de dormir au moins huit heures chaque nuit. Je pense que ce qui est le plus efficace c'est une bonne nuit de sommeil, une bonne hydratation et un gel nettoyant efficace. "

Mariah Carey
A une époque elle avouait devoir "dormir au moins 15 heures pour bien chanter" . Depuis la naissance de ses enfants elle a malheureusement du réduire drastiquement son temps de sommeil !



Lady Gaga
Pour récupérer pendant ses déplacements incessants elle a développé une technique bien à elle : elle a appris à dormir par fragments un peu n'importe où !
"Mes amis me disent que je me recharge comme un Robot" avoue elle au magazine Vogue

Christina Aiguillera
Christina Aiguillera en témoigne : le sommeil c'est son astuce beauté numéro 1 !
"On dépense beaucoup d'argent pour des produits de beauté mais une bonne nuit de sommeil : c'est ce qui fait vraiment la différence !

Penelope Cruz
"Je dors 12 heures de suite quand je ne suis pas en tournage et cela fait des merveilles chez moi ! "

Le sommeil c'est donc l'astuce beauté et santé n°1 des stars. Pourquoi ne pas en profiter vous aussi ?
Avec l'été,  arrivent les grosses chaleurs et qui dit grosses chaleurs dit transpirations nocturnes, jambes lourdes et sommeil difficile : on a connu plus glamour !
Pour remédier à  ces problèmes et pouvoir parader fraiche et dispo dans une jolie robe d'été vous pouvez opter pour le surmatelas rafraichissant Climsom.
Ce surmatelas permet de choisir la température du lit au degré près de 18°C à 48°C ( il vous sera utile aussi cet hiver pour cocooner et diminuer la facture de chauffage ;) ). 
Les températures fraiches éviteront à vos jambes de gonfler et à votre corps de trop transpirer : c'est un avantage notoire si vous décidez de dormir avec votre prince charmant cet été !  


Le sur matelas Climsom vous permettra de passer des nuits de star !



Découvrez le sur matelas rafraichissant Climsom

Découvrez les oreillers rafraichissant

Source : http://www.more.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire