mardi 1 avril 2014

Miss Glossy a testé pour vous : la taie en soie Sleep'n Beauty !

Tout c'qui brille

C'est au tour de la Bloggueuse Miss Glossy d'être complètement accro de sa taie en soie Sleep'n Beauty !

Habituée des taies d'oreillers en coton, Miss Glossy avait l'habitude de protéger uniquement ces cheveux par un foulard en soie, le soir avant d'aller se coucher.

C'est à l'aube de son 25ème anniversaire qu'elle a découvert la taie en soie.... et tous les bienfaits qu'elle renfermait !

  • 100% naturelles
  • non teintées
  • non traitées chimiquement
  • 100% soie de mûrier d'élevage
  • un des plus haut standard de qualité de soie ("19 momme")
  • 100% composées de soie de même qualité de chaque côté
  • contiennent 18 acides aminés et protéines naturelles
 Voilà pour ce qui est des bienfaits des taies en soie Sleep'n Beauty. Mais concrètement ça donne quoi ?

"Sérieusement, je n'ai jamais posé ma tête sur quelque chose d'aussi doux, c'est juste HAL-LU-CI-NANT !!! Je vous assure ! Même "doux", le mot est trop faible pour décrire cette caresse...

Concernant les résultats, ils sont visibles dès le lendemain matin. Sans rire ! Au réveil, mon teint était beaucoup plus "frais" et plus lumineux que d'habitude. Pas d'effet "grise mine" qui trahit le sommeil sur ton visage. Non ! Juste de la fraîcheur ! J'ai également dit ADIEU aux marques d'oreiller"
 
Vous l'aurez deviné, Miss Glossy était comblée ;-)
Son autre défi ? Quitté son foulard en soie pour dormir les cheveux à même la taie. Une petite source d'angoisse, quant on sait les dégâts que peut faire une taie en coton (et encore plus sur les cheveux afros). Quelle ne fut pas sa surprise de constater que la taie en soie remplissait également toutes ces promesses pour garder l'hydratation et la beauté des cheveux pendant la nuit : "Quel suspens au réveil ! Mais aucune mauvaise surprise puisque j'ai retrouvé mes cheveux souples et brillants. Victoire !"
 
 
Alors vous aussi vous êtes prêt(e) à sauter le pas ?
Découvrez les taies en soie miraculeuse Sleep'n Beauty by Climsom
 
Pour lire l'intégrale de l'article de Miss Glossy c'est sur son blog que ça se passe
 
Découvrez également les autres produits miraculeux en soie Climsom
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire