vendredi 19 juin 2015

Le caleçon rafraichissant Snowballs sur LCI

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/archive/8/85/20120811210229!LCI.png 

Le caleçon rafraichissant Snowballs présenté sur la chaîne LCI par Benoit Gallerey au côté d'Estelle Denis dans "J'achète (ou pas)".


Vous ne connaissez pas encore la dernière innovation Climsom ? Il s'agit du caleçon rafraichissant Snowballs ! Un caleçon qui aide à booster la fertilité et augmenter son taux de testostérone le tout naturellement !

Savez-vous qu'en 50 ans la qualité et la quantité de spermatozoïdes a diminué de moitié ? La faute à notre alimentation, les pantalons serrés, les positions assises prolongées... engendre une augmentation de la température des testicules et ainsi leur capacité à produire de la testostérone et du sperme en quantité et en qualité optimales.

De nombreuses études ont montrés l'efficacité de l'application de fraicheur sur les testicules avec une augmentation significative du taux de testostérone et une amélioration de la fertilité masculine.

Bien connu des sportifs, la testostérone aide à augmenter sa masse musculaire et à perdre sa masse graisseuses, le rafraichissement du scrotum n'était pas une tâche facile. Climsom met ainsi avec son caleçon Snowballs, cette méthode à la portée de tous ! Il suffit de porter son caleçon rafraichissant environ 2h par jour pour augmenter de manière naturelle son taux de testostérone.

Contrairement à la testostérone synthétique, la testostérone naturelle produite grâce à l'application de fraicheur n'a que des avantages :
- Augmentation de la masse musculaire
- Diminution de la masse grasse
- Amélioration de la qualité et de la quantité de spermatozoides
- Amélioration de la libido
- Meilleure densité osseuse

L'application de fraicheur sur le scrotum est aussi particulièrement utile après une opération (vasectomie, hernie inguinale, ...) pour soulager et récupérer rapidement.


Le caleçon rafraichissant Snowballs

Accéder à l'émission j'achète ou pas sur LCI

www.climsom.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire