vendredi 13 septembre 2013

Comment réussir à ne pas poser le pied hors du lit un vendredi 13 ?



 Que ce soit en souvenir du nombre de participants à la cène ou en référence à la mythologie grecque qui donne au chiffre treize une connotation négative, beaucoup de français font du vendredi 13 un jour exceptionnel. Pour certains, ce sera l’occasion de jouer au loto (le nombre de joueur double chaque vendredi 13) et pour d’autres superstitieux c’est un jour qui porte malheur et durant lequel mieux vaut rester sous la couette !
 Pour se protéger au mieux de tous les malheurs qui peuvent arriver en ce vendredi fatidique Climsom propose toute une série d’accessoires pour créer une tanière douillette.









Cela passe bien sûr par la literie et notamment par la couette : Climsom propose des couettes en soie d’une qualité exceptionnelle. La douceur et la légèreté de la soie apportent un confort incomparable qui vous permettra de passer cette journée sur un petit nuage.

Cet accessoire est en plus idéal pour les personnes sensibles puisque des études montrent que la soie est la fibre la mieux tolérée par les personnes souffrant d'eczéma ou de dermatites. Les seuls à ne pas apprécier le confort de cette literie sont les acariens qui préfèrent les fibres synthétiques de moins bonne qualité !
Pour optimiser le confort de votre cocon il faudra aussi en contrôler la température. Pour obtenir la température idéale tout en faisant des économies de chauffage et de climatisation il existe le sur matelas climatisé Climsom. Il permet d’adapter la température de votre lit au degré près.

Placé sous votre corps vous n’avez qu’à régler votre température idéale sans bouger de votre lit grâce à la télécommande. Plus besoin de chauffer la chambre à des températures records pour préserver vos pieds du froid : avec le sur matelas Climsom vous chauffez seulement les surfaces qui sont au contact de votre corps et la température désirée est atteinte en quelques minutes.
Enfin, vous pouvez mettre à profit cette journée de repos forcée pour vous consacrer au soin de votre corps et notamment à la relaxation grâce au tapis d’acupression Mysa.

En vous allongeant une vingtaine de minutes sur ce tapis orné de dizaines de fleurs d'acupression vous profiterez d’une détente de tous les muscles du dos et de la libération d’endorphines qui vous soulagera de toutes les tensions du quotidien.
Tous les éléments sont donc réunis pour passer une journée de cocooning en retrait du monde extérieur et de tous les malheurs qui pourraient vous arriver en ce vendredi 13.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire