lundi 20 janvier 2014

C'est le moment ou jamais pour investir dans une nouvelle couette !

Janvier est le mois du blanc. C'est donc le moment de profiter des bons plans pour remplacer notre vieille literie. Cette piqure de rappel est nécessaire lorsque l'on sait qu'une couette synthétique a une durée de vie de 5 ans et qu'une couette naturelle  durera jusqu'à 15 ans. Au delà les couettes perdent de leur gonflant et de leur confort, elles deviennent également le nid des bactéries et des acariens.

Climsom vous aide à vous débarrasser de votre vieille couette inconfortable  et non hygiénique en vous proposant une réduction de 15% sur les couettes naturelles en duvet de canard. Pour toute commande vous recevrez également en cadeau une paire de jolies chaussons moelleux.

Investir dans la couette en duvet de canard c'est être tranquille pour les 15 ans à venir :



La couette en duvet de canard Climsom est composée à 70% de duvet et à 30% de plumettes. Ce matériau noble et naturel est récolté sur les canards arrivés à l'âge adulte car le duvet possède alors plus de qualités gonflantes et chauffantes que celui des jeunes canards. Ces plumes sont entourées d'une enveloppe 100% coton au tissage très fin. La répartition en cassettes permet au duvet de se répartir de façon homogène et de ne pas glisser au cours du temps. Cette couette en duvet est donc d'une grande qualité, elle représente un investissement durable puisqu'elle pourra être utilisée bien plus longtemps que la plupart des couettes synthétiques.




Quand vous aller recevoir votre cadeau vous n'allez pas pouvoir résister à l'envie d'enfiler immédiatement vos chaussons pour aller lire ou cocooner au chaud devant la télévision. Ces chaussons sont d’un confort optimal. Leur enveloppe 100% coton est incroyablement douce et présente en plus l’avantage d’être hypoallergénique. Leur design sobre et élégant rappelle les vêtements traditionnels scandinaves et évoque les soirées au coin du feu.  Ils conviendront à toute la famille du plus petit au plus grand car ils existent en deux tailles différentes.

Mais au fait : pourquoi parle t on de "mois du blanc" ?
Selon la chambre des métiers et de l’artisanat, tout vient d'une idée brillante de Aristide Boucicaut, le directeur du magasin parisien Le Bon Marché. En 1872, alors que les allées des magasins sont vides, il décide d'assortir la vitrine de son magasin à la neige du dehors. Il crée donc des séries spéciales de linge de lit et les vends à prix promotionnels. Le mois du blanc est né ! Aujourd'hui la mode est à la couleur mais l'expression persiste. 


En savoir plus sur les chaussons moelleux Climsom

Découvrez les atouts des couettes naturelles en duvet 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire