mercredi 11 décembre 2013

Une taie d'oreiller intelligente : la taie en soie Sleep'n Beauty by Climsom

Dans sa chronique 100% News d'hier dans 100% Mag, Jean-Philippe Doux a présenté la taie d'oreiller en soie Sleep'n Beauty by Climsom. Il a particulièrement apprécié cette taie d'oreiller en soie intelligente qui "travaille pour vous la nuit". 



Il faut tout d'abord souligner la grande qualité de la matière utilisée pour fabriquer la taie d'oreiller en soie Sleep'n Beauty : il s'agit d'une soie de murier 100% naturelle qui n'a été ni teinte ni traitée chimiquement. Choisir cette taie c'est donc avoir l'assurance de dormir sur un tissu sain, respectueux de la peau. 

Un des avantages de cette matière noble qu'est la soie est sa capacité thermorégulatrice : comme la soie est faiblement conductrice elle permet de conserver la chaleur naturelle du corps l'hiver et d’empêcher la chaleur de s'installer  durant l'été. 

Cette taie d'oreiller en soie, comme l'a remarqué Jean-Philippe Doux, est hypoallergénique et antiacarien. Elle conviendra donc parfaitement aux personnes ayant la peau sensible, sujette aux irritations, aux démangeaisons et aux allergies. 

Choisir la soie pour sa taie d'oreiller c'est aussi faire le choix d'une matière qui, contrairement au coton, n'absorbe pas l'hydratation naturelle de la peau et des cheveux. Jean-Philippe Doux n'a sans doute pas écouté les conseils de sa mère ou de sa grand mère et il va un peu loin en affirmant que l'on peut se coucher encore maquillée mais il est vrai cependant que les crèmes de nuit hors de prix qui sont littéralement bues par le coton restent en place avec la soie. De plus, les protéines naturelles et les acides aminés contenus dans cette matière qui provient directement des cocons de ver à soie sont bénéfiques pour la santé de la peau ; ils retardent les effets du vieillissement.

Investir dans la taie en soie Sleep'n Beauty by Climsom c'est donc faire un investissement pour un plus grand confort et contre le vieillissement de la peau.



Découvrez les bienfaits de la soie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire