mercredi 14 mai 2014

Magazine JE : Découvrez le surmatelas rafraichissant Climsom, pour un sommeil réparateur !




Le magazine JE met en avant les bienfaits du surmatelas Intense Climsom. Un allié de taille pour des nuits de sommeil sereines !

Nous attendons tous l'été avec impatience : soleil, chaleur.... tout ce qui nous a manqué l'hiver !
Mais l'été a aussi ses inconvénients. Si la chaleur c'est bon pour notre moral ça ne l'est pas toujours pour notre sommeil ni pour nos jambes.

Nos jambes sont lourdes, nos pied sont gonflés, on se retourne dans son lit maintes et maintes fois sans trouver le sommeil.

Pour lutter contre les désagréments dus à la chaleur on opte pour le surmatelas rafraichissant Climsom. Un surmatelas composé de fines tubulures en silicone au travers desquelles de l'eau rafraichie circule. Aucun contact avec de l'électricité, le surmatelas est 100% sécurisé. Et la fraîche dégagée par l'eau est douce et agréable et vous pouvez la régler au degré près.
Aucun risque de tomber malade comme avec une climatisation. Sans compter que le surmatelas consomme 10 fois moins d'électricité et ne produit pas de gaz à effet de serre.

Bref que des avantages :
- la version Intense a un petit format qui vous permet de le placer uniquement sur les jambes par exemple (pour avez aussi des versions grand format)

- La température est réglable au degré prêt entre 18° et 48°C. La version intense permet de ressentir les températures de manières encore plus forte.

- Très fin et très discret vous ne sentirez pas le surmatelas

- Aucun contact avec l’électricité. Vous êtes allongé sur des tubulures en silicone.

- Le surmatelas consomme 6 à 10 fois moins qu'un radiateur ou qu'une climatisation

- vous pouvez l'utiliser toute la nuit

Un surmatelas rafraichissant qui vous permet d'avoir des jambes légères, qui est un allié pour votre perte de poids, qui limite les bouffées de chaleur et la transpiration nocturne et qui vous apporte une qualité de sommeil inégalée ! Finies les insomnies !

Alors dormez bien avec Climsom

Et pour les petits budgets découvrez les oreillers rafraichissants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire